A t'on le droit de créer une page spéciale
Bonjour
Je me posais une question, les fêtes approchant ![]()
Alors voila, je souhaiterai faire une page spéciale sur mon site, sur laquelle je mettrais uniquement des produits d'affiliation (et des bannieres d'annonceurs), essentiellement à partir de TD et Zanox. J'appellerai par exemple cette page "idées cadeaux". Le visiteur arriverait donc sur cette page et aurait tout un tas de produits et de bannières sous les yeux, chacune le renvoyant vers le site de l'annonceur.
Est-ce possible de faire ça sans se faire sanctionner par les régies?

Re: A t'on le droit de créer une page spéciale
Pas de soucis à première vue,
Tout dépend ensuite de l'affiliation en question et de ces conditions.
C'est pour ton site de cosmétique ?

ChrisCorp a écrit:
C'est pour ton site de cosmétique ?
oui ![]()
Merci pour ta réponse Chris, je pense aussi la même chose mais je préfère que quelqu'un d'expérimenté me confirme ![]()

IL n'y a pas de soucis tu as entièrement le droit , le tout est de ne pas faire de la publicité incentive , forcer un client ou un prospect à cliquer sur les liens , comme par exemple dans l'affiliation du jeu qui ont de fortes rémunérations un client dépose 50 et l'afflié en touche 100 donc pas dur de trouver un accord avec ces amis , mais comme ce n'est pas ton cas tu es tranquile !
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement