Rechercher : dans

Google Précision

#1 10-12-2009 05:10:53

ericstaz
Nouveau membre
 Google Précision

Bonjour, d'ici deux ou trois jours, mon premier produit destiné aux affiliés sera en ligne sur les plateformes d'affiliation 1tpe et clickbank. Il y avait beaucoup de produit pour les débutants, mais très peu pour destiné aux affiliés intermédiaires et avancés alors j'ai créé Google Précision. J'aimerai bien avoir vos commentaires sur la page de vente Merci!

[url supprimée par la modération]

#2 10-12-2009 11:48:51

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: Google Précision

Bonjour,

d'une part vous n'avez pas le droit de mettre la marque "google" dans votre nom de domaine.
D'autre part, si vous aviez lu les Règles de ce forum, vous vous seriez apperçu que nous ne voulons pas que les membres présente ce genre de site, uniquement destinés à la promotions d'ebooks bidons. (ou ebooks tout court.)

Merci pour ta compréhension
& à bientôt.

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 10-12-2009 16:08:56

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles

pour preuve, voici encore une série de sites attaqués hier par google pour avoir au minimum utilisé la marque dans leur domaine.

http://www.nickycakes.com/google-sues-g … ffiliates/

( certains ont poussés plus loins & vendent les services Google ou réutilisent son logo. )

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#4 11-12-2009 00:05:26

ericstaz
Nouveau membre

bonjour, merci beaucoup pour ses informations, désolé pour le lien je voulais seulement avoir des avis sur la page de vente les liens d'achat étaient en mode "test".

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter