Rechercher : dans

Nouvelle marque blanche cherche testeurs

#11 10-01-2010 02:38:04

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia
  Re: Nouvelle marque blanche cherche testeurs

Hello

J'ai bien vu ton email (désolé pour mon retard de réponse)

Cette marque blanche a l'air en effet prometteuse, je la testerai avec plaisir lors de son lancement !

D'ici la, bonne année wink affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#12 24-01-2010 17:28:51

geronimo12jerome
Nouveau membre

ATTENTION ARNAQUE SUR ZLIO: Boutique en ligne créee gratuitement et rémunerée au clic ?! Membre actif de ce réseau, j'ai découvert à MES DEPENDS que seul Zlio profite du systême ( rémunération au clic) - Effectivement ce concept est alléchant, en particulier pour le pack gratuit: VOUS TRAVAILLEZ POUR EUX GRATUITEMENT ET SANS AUCUNE COMPENSATION. N'hésitez pas à me laisser des messages, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Correspondance avec ZLIO:
Moi: Bonjour, apres plus d'un mois passé sur zlio et un affichage de 0.00 en revenus avec une 30aine de visiteur par jour sur l'ensemble de mes boutiques , je crois pouvoir légétimement vous demander mon en cours de revenus si revenus il y a. A défaut, dites moi au moins si leur montant est significatif. Merci de dissiper ce soucis qui est le mien.

Zlio: Il y a bien eu une quarantaine de clics dans votre boutique mais sur des offres remunerées a l achat
Moi: j'ai du mal à croire, compte tenu de toutes les visites sur mes boutiques que je n'ai eu aucune rémunération au clic, j'attends de votre part un compte rendu plus "réaliste" de votre part sur l'activité de mes boutique. Apres plus d'un mois d'investissement personnel à raison de 10 heures par jour dans la promotion de mes boutique, j'estime que cela est plus que legitime.

Zlio: Nous avons la liste exacte des 63 clics avec l heure et l IP de provenance sur toutes vos boutiques.
Ils ont tous ete realisé sur des offres payés a l achat et non au clic. Il semble qu il n y ai donc pas encore eu d achat suite a ces clics.
Moi: Vous parlez de dispositif anti fraude mais qu'est-ce qui peut nous prémunir de votre probable malhonnêteté. Quoiqu'il en soit , si je n'obtient pas un rapport plus transparent sur l'activité de mes boutique, comptez sur moi pour vous faire de la pub sur mes nombreux sites.

Zlio: Pas de réponse.
Moi: dans ces conditions, face à la malhonneté dont vous faites preuve, je vais retirer immédiatement mes boutique et je vais m"employer à dénoncer vos pratiques frauduleuses sur ciao et sur l'ensemble de mes sites.

CONCLUSION: Zlio est un systéme qui profite avant tout à leurs responsables. Maintenant, libre à vous de consacrer des heures à promouvoir vos boutiques gratuites mais sachez que vous n'en tirerez probablement AUCUN BENEFICE.

#13 24-01-2010 17:45:51

douwit
Nouveau membre

Bonsoir Géronimo,

Merci pour votre avertissement, mais nous ne faisons aucunement partie de Zlio wink affiliation

je vous invite à tester Douwit.com

le concept est similaire à Zlio, avec plus de liberté.

- Vous pouvez personnaliser votre boutique en profondeur, cela demande du travail, mais cela vous permet d'avoir une boutique unique !

- Vous gérez les commissions avec la régie publicitaire,
Notre travail consistant à mettre à votre disposition un catalogue d'articles fourni par les marchands en ligne.

- Votre boutique vous appartient complètement, étant donné que vous hébergez vous même votre boutique et votre nom de domaine.

- Nous prélevons 1clic sur 4, autrement dit, le reste du temps vous touchez 100% de la commission.

Contactez moi par MP pour tout renseignements.

Cordialement,
Dupont
Jean-François

#14 26-01-2010 06:15:59

Amigo41
Membre

La marque blanche propose quel genre de produit ?

#15 26-01-2010 14:08:28

sanghoria
Membre actif
Lieu : Belgique

Bonjour,
Je serais intéressée par votre marque blanche, j'aimerais créer une boutique axée "Animaux".
Si j'ai bien compris le principe, vous vous basez sur les bases des programmes sur Public-Idées,  donc dans mon cas, il y aurait les boutiques Zooplus et Canineo. Etant donné que je ne sais pas créer une boutique à partir des bases produits, ce serait une bonne solution pour moi big_smile affiliation
J'ai abandonné depuis longtemps le concept Zlio (qui était bon à la base) qui m'a énormément déçu par la suite.
Contactez-moi si vous êtes ok pour que je fasse partie de vos affiliés happy affiliation

Boutiques pour vos achats de Lingerie sexy et Sextoys !
Portail pour tous les Amoureux des Animaux et de la Nature !

#16 26-01-2010 15:02:14

douwit
Nouveau membre

Amigo41 a écrit:

La marque blanche propose quel genre de produit ?

Bonjour Amigo,

la game de produit est très variées, nous allons des vêtemenst à la voiture, en passant par le high tech, les bijoux, les fleurs, friandises, lingerie sexy, faire part et bien d'autres.

j'ai créé un compte "démo" sur lequel j'ai activé tous les articles actuellement dans notre base de données.

vous pouvez vous y connecter avec les identifiants demo / demo sur www.douwit.com
J'ajoute constamment de nouveaux marchands.

Cordialement,
Dupont
Jean-François

#17 26-01-2010 15:03:49

douwit
Nouveau membre

sanghoria a écrit:

Bonjour,
Je serais intéressée par votre marque blanche, j'aimerais créer une boutique axée "Animaux".
Si j'ai bien compris le principe, vous vous basez sur les bases des programmes sur Public-Idées,  donc dans mon cas, il y aurait les boutiques Zooplus et Canineo. Etant donné que je ne sais pas créer une boutique à partir des bases produits, ce serait une bonne solution pour moi big_smile affiliation
J'ai abandonné depuis longtemps le concept Zlio (qui était bon à la base) qui m'a énormément déçu par la suite.
Contactez-moi si vous êtes ok pour que je fasse partie de vos affiliés happy affiliation

Bonjour Sanghoria,

je vous contacte par message privé wink affiliation

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter