Rechercher : dans

Un petit "buzz" pour vos boutiques - SAV Sexy

#1 25-01-2010 20:47:58

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse
 Un petit "buzz" pour vos boutiques - SAV Sexy

http://www.sav-sexy.com/img/sav_468x60.gif

Chers Partenaires,

Nous vous proposons de commencer l'année avec une petite note d'humour et de fraîcheur en découvrant SAV-Sexy.com, "Les authentiques perles du service après-vente d'un sexshop... mais aussi les mésaventures sexy des internautes."

Une petite perle au hasard :
"Bonjour, j'ai reçu mon masturbateur, mais je ne suis pas satisfait ! (...) Sur votre site il est dit qu'il reproduit une fellation digne des meilleures suceuses. Eh ben si les femmes sucent comme cet engin, je veux bien rester puceau toute ma vie, ma main me suffit amplement."

Amusez-vous avec ce concept insolite et inédit, partagez, facebookez mais utilisez aussi "SAV Sexy" pour promouvoir votre boutique Dream Store : toutes les infos sur notre blog : http://blog.dreamstore.ch/2010/01/nouve … xycom.html

Enjoy !

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel. La Boutique Sexy de référence.

#2 25-01-2010 20:59:46

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: Un petit "buzz" pour vos boutiques - SAV Sexy

vu cette après midi, vraiment excellent =)
vivement la version personnalisée pour les aff =)

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 25-01-2010 22:32:16

adrien-ds
Marque blanche

@HimSelf La version actuelle est déjà exploitable pour les boutiques affiliées: contenu, bannières, co-reg boutique des e-mails des membres, diffusion du rss etc. Si tu veux parler du coté "marque blanche" pour le référencement, c'est pas au programme pour l'instant...

c.f. blog dream store pour les infos techniques.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel. La Boutique Sexy de référence.

#4 25-01-2010 22:44:40

Alain
Membre actif

Excellente idée et beau produit, bravo !

On peut rajouter un "trkr" sur les liens ?

Boutique en ligne de superbe lingerie fine féminine et dessous sexy masculins de grandes marques à petits prix. Grand choix d'accessoires érotiques, de sextoys et vibromasseurs pour Elle et Lui.

#5 25-01-2010 23:11:39

adrien-ds
Marque blanche

Ya un "trkr" automatique "savsx"...

#6 25-01-2010 23:38:18

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles

Cool, j'avais pas lu le blog =)

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#7 26-01-2010 06:30:35

Amigo41
Membre

Trop fort lol affiliation

#8 26-01-2010 22:46:49

Suedeza
Membre actif

C'est cool mais la je viens de recevoir la newsletter et je ne veux pas que la bannière du sav-sexy soit envoyée automatiquement à mes clients.

J'ai pas optée pour alors merci de l'envoyer juste aux affiliées qui sont d'accord.

Pour vos cadeaux de St. Valentin soyez originaux:
- Coffret cadeaux sexy à offrir dans notre Sexshop  discount avec paiement securisé!
- Acheter de la  Lingerie coquine pas chere pour être belle et sensuelle
- Enflammez vos nuits avec notre Sex shop: godemichet, vibromasseur  chic et funny en vente par correspondance

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter