Pages: 1

Devenez Affilié avec le programme d'affiliation Publisher de Shopzilla
Bonjour à tous,
Amis de l'affiliation, Shopzilla a lancé son propre programme d'affiliation sous le nom de Publisher! ![]()
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et profitez de nos Bannières Dynamiques customisables à volonté, de nos pods produits, de nos boites de recherche etc.
Saisissez la chance de maximiser la monétisation de votre site internet grâce à nos taux CPC parmi les plus compétitifs du marché. Devenir Affilié de Shopzilla, c'est avoir l'opportunité de diversifier le contenu de son site internet et de le rendre plus attractif pour les visiteurs.
Pour les plus expérimentés, nous avons également notre programme d'affiliation qui est disponible à travers nos Flux de Données FTP au format XML ou notre catalogue API. L'intégration du contenu est simple et vous disposez d'une totale liberté dans l'implantation du contenu sur votre site.
C'est également un contract qui ne contient pas de clause d'exclusivité ni obligation dans le temps. Vous pouvez donc nous utilisez avec d'autres programmes d'affiliation et vous pouvez l'arrêter à tout moment.
Alors pourquoi pas l'essayer???!!!!!!! ![]()
N'hésitez pas à vous rendre sur pour vous y inscrire
http://affiliation.shopzilla.fr
A bientot!

Re: Devenez Affilié avec le programme d'affiliation Publisher de Shopzilla
Bonjour Philippe,
Mon intention n'est pas du tout de spammer ![]()
Concernant nos méthodes de paiement, c'est du CPC. Notre programme comporte une multitude de produits: bannières dynamiques, boite de recherche, pods produits etc.
Pour les plus expérimentés nous offrons également la possibilité d'intégrer notre contenu via nos flux de données xml ou notre catalogue API qui sera prochainement disponible.
Pour ce qui est de Shopzilla, nous sommes un des leaders parmi les comparateurs de prix en ligne. Nous sommes présents en France depuis presque 6 ans, mais également au Royaume-Uni, en Allemagne et aux USA (depuis presque 14 ans).
En participant à notre programme d'affiliation, vous avez accès à plus de 8 millions d'offres de produits! ![]()
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations! Je me ferai un plaisir de vous répondre
Yohan

Yohan a écrit:
Bonjour Philippe,
Mon intention n'est pas du tout de spammer
Concernant nos méthodes de paiement, c'est du CPC. Notre programme comporte une multitude de produits: bannières dynamiques, boite de recherche, pods produits etc.
Pour les plus expérimentés nous offrons également la possibilité d'intégrer notre contenu via nos flux de données xml ou notre catalogue API qui sera prochainement disponible.
Pour ce qui est de Shopzilla, nous sommes un des leaders parmi les comparateurs de prix en ligne. Nous sommes présents en France depuis presque 6 ans, mais également au Royaume-Uni, en Allemagne et aux USA (depuis presque 14 ans).
En participant à notre programme d'affiliation, vous avez accès à plus de 8 millions d'offres de produits!
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations! Je me ferai un plaisir de vous répondre
Yohan
Merci, pour la réponse, mais c'est quelle société, on est payé comment et on facture comment ? Il y a pas de société sur le site.
Sur les comparateurs, j'ai ce qui faut depuis longtemps et ca marche pas trops mal.
http://www.icompare.fr -> 80/100 euro/mois parfois plus, cout 9 euro/an ![]()
Mais, si j'ai une meilleure propal, ca se discute c'est 100 % mb ![]()

Vous travaillez avec I-compare ou c'est votre site internet?![]()

icompare c'est un de mes domaines sur un de mes serveurs, mais il repose sur une affiliation comparateur en marque blanche ![]()

Bonjour yohan
et bienvenue sur le forum ![]()
Merci pour la présentation de votre programme
Quelle est la spécificité et les avantages à choisir ce programme d'affiliation par rapport à ceux de Shopping.com et Pricerunner par exemple ?

Bonjour Charlie,
Merci pour l'accueil!
Les spécificités de notre programme ![]()
- L'accès à plus de 8 millions d'offres produits
- Des feeds simples à intégrer, MAJ deux fois par jours.
- Pas de contrat d'exclusivité
- Pas d'obligation dans le temps, vous arrêtez quand vous le souhaitez
- Une seule équipe pour gérer les programmes d'affiliation en FR, UK et DE... donc idéal pour étendre son site à l'étranger (c'est plus simple de parler à la même personne, histoire de ne pas se répéter à chaque fois)
- Paiement mensuels à partir de 50€ de revenus, par Paypal et prochainement par virement bancaire)
- Rapports d'activité édités plusieurs fois par mois
- Une équipe pour accompagner le partenaire, qui suit l'évolution des revenus, et qui aide à maximiser les gains. Une équipe joignable à tout moment pour le support.
Ce qui fait la spécifité de notre programme, c'est la relation que nous entretenons avec nos partenaires et affiliés. On souhaite développer des partenariats qui durent dans le temps, c'est pourquoi on insiste beaucoup sur la communication. Le partenariat doit être bénéfique dans les deux sens.
Autrement dit, on fait pas que mettre à dispo le prog, on accompagne également ![]()
J'espère que ça vous éclaircit un peu plus Charlie
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement