Re: Affiliation Lingerie Dreamstore
J'étais inscrit depuis un bon bout de temps mais j'ai jamais testé
En lisant les posts du forum, ça a l'air interressant donc je me lance, je vous dirai quels retours j'ai

Bonjour ![]()
Je vous présente mon cas ^^ , il y a quelques semaines, j'ai effectué une demande d'ouverture de compte pour l'affiliation dreamstore en marque blanche, afin d'ouvrir ma boutique sur mon propre nom de domaine. Seulement je n'ai jamais eu de réponse, pas d'e-mail.
Un jour je tente d'entrer dans mon "compte" avec l'id et le passe entré lors du formulaire d'inscription, mais le script me répond qu'il n'y a pas de compte pour mon id. Hors lorsque je clic sur l'option récupérer mon mot de pass, j'obtiends bien un e-mail reprenant les informations de compte.
Bref es-ce qu'il est toujours possible d'avoir un compte dreamstore et d'ouvrir une boutique ?
lors de mon inscription j'ai utilisé cet id : laboutiquesexy
Merci d'avance
j'espère avoir enfin une réponse ^^

quelles sont les conditions à remplir pour cette affiliation

Tu devrais les connaître étant donné que tu en fais la promotion dans ton Blog et dis avoir ouvert une boutique...

![]()

Toujours pas de réponses, cela ne fait vraiment pas sérieux ni professionnel ... soit
Bonne année tout de même à tout le monde ![]()

Pour répondre à ta question, oui, il est toujours possible d'avoir un compte dreamstore et d'ouvrir une boutique.

Cela ne répond qu'en partie a ma question, si le délait de réponse est de 72 heures, pourquoi après plus de deux semaine je n'ai toujours pas de compte ? vu que apparement je remplis toutes les conditions ?

Je pense que ta candidature n'a pas été retenue mais c'est peut-être autre chose.

oui laboutiquesexy tu devrai réécrire à dreamstore. Des e-mails qui se perdent c'est aussi possible...
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation