Re: Affiliation Lingerie Dreamstore
Je l'ai déjà fait, non cela montre tout simplement un manque évident de sérieux de leurs part, je ne vais pas insister, s'il faut attendre 2 à 3 semaines voir plus pour avoir une réponse à un simple mail, non merci.
Quand a ma candidature, si avoir un excellent nom de domaine, des très bonnes connaissances en programmation et une maîtrise en webdesign ne suffit pas, que dire ...
Fin soit, ça me saoule, je vais voir ailleur.
Merci pour vos réponses.

bonjour
je souhaiterai savoir si vous savez ou l'on trouve la newsletter.
peut on l'envoyer en mettant en avant les produit que l'on veut ou est ce que c'est dreamstore qui choisit quand et quoi?
merci de vos reponse

c'est dreamwstore qui fait, toi tu cherches juste à ce que les internautes commandent sur ton site... dreamstore fait tout le reste et gère tout le reste

- Dans quels Pays peut-on vendre ?
- Y aura t-il un jour Dreamstore, en d'autres langues, anglais, allemand (logique non?), espagnol ...
- Paiement via Paypal ?
Désolé si les questions ont déja été posé, j'ai eu la flemme de chercher, ce soir j'ai mal au crane:wacko:
@pluche

J'ai eu finalement un email confirmant que mon compte est ouvert ![]()
Merci dreamstore ^^
Je vous tiend au courant sur l'évolution du site.

J'a fait une demande d'adhésion hier
j'ai déja déposé le domaine , c'est vrai que c'est long d'attendre ne serait-ce qu'une journée
)
enfin je vous tiens au courant la semaine prochaine

Impecc recu la réponse dans les 72 heures mais pour me dire que j'étais recalé ![]()
![]()
Un beau nom de domaine déposé sur la lingerie, des compétence en graphiques, en flux, php, html etcc.. mais recalé quand même , sniff,
A votr avis c'est parce que j'ai mis en url le domaine que j'avais déposé et pas un autre site ??? je n'avais pas mis d'url parce que mes autres sites, n'étaient pas du tout dans le ton charme. Il y a eu un bug au moment de la soumission j'ai été obligé de refaire le formulaire deux fois ??
Ils me disent éventuellement de repostuler plus tard .
En tout cas, je suis décu ....

étonnant, au moment de mon inscription je n'avais aucun site de charme, j'ai acheté mon domaine plus tard ![]()
allez essaie encore, ça en vaut la peine ![]()
@+

c'est effectivment ce que j'ai fait il y atrois jours , j'ai envoyé un message par le formulaire de contact et à l'adresse mail que j'avais reçue en explicant mon cas , et je n'ai pas recu de reponses à ce jour .
J'attandais je vais essayer autre chose tant pis, en ce qui concerne busyx ?? c'est le systeme de tag qui semble moins peaufiné, a piori sur les liens proposés par Charlie dans la page lingerie , le site n'a qu'une dizaine de pages de referencées ?? ca marche quand même ???

Ok super , j'ai repostulé ce jour en détaillant ,et Dreamstore m'a accepté , merci
Désolé pour les multiposts qui se suivent ;*)
Sinon une derniere question cela ne pose pas de probleme pour les domaines en .fr , l'afnic accepte les dns de serveurs situés à l'étranger ??
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation