Affiliation Lingerie Dreamstore
Le domaine de la lingerie & boutique sexy connait une croissance sans précédent sur Internet. L'affiliation en marque blanche que nous allons vous présenter est la meilleure sans conteste dans le domaine.

Dreamstore vous offre :
- des sous domaines illimités sur quatre domaines différents.
- la possibilité d’utiliser votre (ou vos) propre(s) noms de domaine en vous faisant héberger gratuitement chez eux.
- une configuration de vos boutiques en marque blanche très poussée, et clairement orientée seo : personnalisation des metas par rubrique et par type de page (page produit etc…) header et footer html etc ...
- Interface très pro complètement personnalisable
- Un catalogue très important, des prix attractifs, une interface user friendly
- flux xml, flux rss
- une rémunération très attractive : 28% de commission
Voir la fiche de l'affiliation Lingerie

Re: Affiliation Lingerie Dreamstore
Bonjour à tous,
Je vous préviens je suis nouveau, alors je débarque.
En lisant les premiers post sur la possibilité de se faire héberger gratos par dream, mais l'inconvénient d'avoir des url en duplicate content, il me vient une idée évidente :
Si l'indexation en sous domaine est rapide avec dream on pourrai exploiter le sous domaine en partie et faire des liens ou des redirections vers un domaine propre à soit ?
Qu'en pensez vous ?
Olivier ![]()

Hello caliban
L'indexation en domaine propre est très rapide aussi, j'ai l'impression que Google adore les ip des serveurs dreamstore
Donc aucun probleme ![]()
Il faut profiter des deux : sous domaine et nom de domaine propre, c'est la meilleure combinaison à mon sens

Paiement demandé en Janvier, pas encore reçu. Envoie de mails, pas de réponse. ![]()
Enfin, je reste optimiste ![]()
J'espère qu'ils vont dev un webservice qui permettra d'inclure un panier sur notre site. Il me manque plus qu'un beau panier pour ma boutique et c'est parfait. ![]()

Etonnant ca je recois mes paiements 10 15 jours max apres demande de virement
et tous ceux que je connais sur le service aussi, vérifie les coordonnées bancaires que tu as saisi, tu n'a pas laissé d'espaces dans ton IBAN ?
si tout est bon je peux leur demander si tu veux

Je pense que Dreamstore doit faire ses paiements genre 2 x par mois (des périodes) et selon la date à laquelle la demande de paiement est faite tu peux avoir des périodes plus longues de 15 à 20 jours, mais jamais autant que toi Rotman, je pense en effet que tu as du saisir de mauvaises coordonnées bancaires.
Nous au grand maximum, après 20 jours le paiement est reçu.

Moi , j'ai pas de probléme pour recevoir les commissions . Maxi 15 jours...

Vous tournez en moyenne à combien de com par mois ? Vous les déclarez comment pour les impôts ?
Par rapport au référencement, j'en profite, pensez-vous que ce soit vraiment un plus de choisir un nom de domaine plutôt que les adresses qu'ils proposent ? Certains ont-ils testé les deux et noter de réelles différences au niveau visites, ventes et donc com ?

Un nom de domaine est toujours mieux qu'un sous domaine ![]()

Oui
ceci dit les sous domaines Dreamstore rankent tres bien ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation