Reconfiguration des metas
Attention, je ne sais pas si tout le monde est au courant mais vu que c'est le dernier jour pour le faire je préfere le dire ici pour éviter les mauvaises surprises demain :
si vous etes déja inscrit à Dream et que vous avez déja configuré une ou plusieurs boutiques :
Il faut ABSOLUMENT que vous reconfiguriez vos boutiques aujourd'hui !
Grace à Him, ils ont mis un lien sur la zone configuration metas de la nouvelle interface vers vos anciennes metas avec les NOUVELLES variables.
Il vous suffit donc de copier coller vos anciennes metas dans la nouvelle zone de votre interface
demain vos anciennes metas seront effacées donc si vous voulez pas tout vous retaper faites le aujourd'hui !

Re: Reconfiguration des metas
done
merci.

Finalement on a un peu plus de temps pour tout modifier :
" La nouvelle boutique sera finalement mise en ligne lundi 1er avril entre 16h30 et 17h30
Ce qui vous laisse un peu plus de temps pour finaliser la configuration: design, meta tags etc. "

Ah sympa ca, me reste plus qu'à modifier mes messages sur la Sphère, utilisable, le hub et taggle ![]()
Une chose qui aurait été sympa et qui me semble ne pas avoir été mise en place : c'est la possibilité de mettre les variables dans les zones html, quelqu'un a essayé ?

Merci, je viens de copier / coller, copier / coller ![]()
très chouette la nouvelle boutique en plus ![]()

Oui la nouvelle boutique est très bien pensée
Adrien de Dreamstore vient de s'inscrire au forum à ce que je viens de voir (adrien-ds), je vais lui demander de faire un post de présentation ici pour inaugurer le début d'une coopération fructueuse pour nous tous ![]()
Si vous avez des suggestions ou des questions vous pourrez lui adresser directement ici
Tu comptes utiliser le flux xml Marie ?
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation