Rechercher : dans

#11 05-04-2007 15:11:59

bipeurs
Membre +
  Re: Clubannonces !? Kesako ?

Merci promusique pour les 404, c'est corrigé, j'avais oublié ces pages smile affiliation

curieusement depuis que j'ai lis en place ce nouveau design j'ai une énorme chute des ventes lol
je comprends pas trop ... peut-etre justement à cause des pages CGV contact et infos, ça donne pas tellement confiance de tomber sur des 404 ...

#12 05-04-2007 17:57:00

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Tu fais combien de "paniers" par jour a peu pres ?

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#13 05-04-2007 18:03:26

bipeurs
Membre +

habituellement un ou deux ...

là depuis la nouvelle version (ca va faire 2 jours), rien smile affiliation lol

#14 09-04-2007 15:16:55

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Il faut surement attendre que Google s'y habitue wink affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#15 19-04-2007 12:21:26

Thomas - Clubannonces
Marque blanche

kazhar a écrit:

Il me manque une seule chose pour me convaincre de l'utiliser : un flux contenant toutes les catégories avec leur identifiant.

Bonjour Kazhar,
On peut vous fournir un tableau php des catégories si vous le souhaitez.
Mais c'est pour quelle utilisation ? Le parcourir avec une boucle et appeler un flux pour chaque catégorie ?

Merci,

Thomas

#16 19-04-2007 12:25:25

kazhar
Geek le vrai (comme kiki)

Plutot qu'une solution bancale, valable pour un seul utilisateur et  qui ne permet pas de réactualisation si de nouvelles catégories, mieux vaudrait une solution plus générique non ?

Le but serait de mettre les catégories en cache (dans une base de données) et d'appeller automatiquement le bon flux en fonction de page de catégorie.

Vivastreet fait cela très bien (mais vient de passer en paiement trimestriel. Je cherche donc une autre solution)

Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
position google - développeur web

#17 19-04-2007 12:46:12

Thomas - Clubannonces
Marque blanche

kazhar a écrit:

Plutot qu'une solution bancale, valable pour un seul utilisateur et  qui ne permet pas de réactualisation si de nouvelles catégories, mieux vaudrait une solution plus générique non ?

Le but serait de mettre les catégories en cache (dans une base de données) et d'appeller automatiquement le bon flux en fonction de page de catégorie.

Vivastreet fait cela très bien (mais vient de passer en paiement trimestriel. Je cherche donc une autre solution)

Ok un peut faire un flux.
Je précise que le tableau ne serait pas valable pour un seul utilisateur puisque les catégories sont les mêmes pour tous les affiliés.
411 sera toujours et pour tout le monde la catégorie des 4x4.

Mais par contre il est exact que si on ajoute ou supprime des catégories, c'est plus propre d'avoir un flux qui regroupe les catégories actives.
Ok on va regarder ca.

Un site qui fait déjà ca avec nos flux en croisant les catégories avec la localisation géographique :
http://www.bigoodi.com

Thomas

#18 19-04-2007 12:51:38

Thomas - Clubannonces
Marque blanche

bipeurs a écrit:

Oui c'est quand meme la galère ce flux ! en galérant on a réussi à faire ça : www.annonceweb.fr

en parsant à font smile affiliation un flux avec tt les annonces et tt les infos et un flux indiquant les annonces qui disparaissent, ce serait vraiment super smile affiliation

Salut bipeurs, oui ton site est super, on voit que t'as bossé smile affiliation
Un autre site qui fait ce que tu fais aussi en affichant le détail d'annonce en pleine page :
http://www.aaz-annonces.com/auto-moto/

Désolé, on ne prévoit pas d'envoyer de flux d'annonces supprimées car nous en importons plusieurs dizaines de milliers d'annonces quotidiennement provenant de plusieurs sources et les opérations de mise-à-jour, ajout, suppression, etc. sont déjà assez complexes. Mais peut-être un jour...

Sinon pour répondre à ta question (envoyée par email, pas dans ce forum) concernant les annonces topVendeur que tu souhaites ne pas récupérer dans les flux RSS, il te suffit d'ajouter ceci au bout de l'adresse des flux :
&SITE_ORIGINE=0-308|310-999

Bon c'est pas génial, on va améliorer ca pour gérer plutôt les exclusions que les découpages de plages smile affiliation  (309 est le numéro de référence des annonces topVendeur)

Thomas

Pied de page des forums