Rechercher : dans

Annuaire Lingerie

#51 26-06-2009 23:50:57

Deesse
Membre indispensable
Lieu : France
  Re: Annuaire Lingerie

Je vous rappelle que vous pouvez aussi venir inscrire vos sites de lingerie sur mon Annuaire Lingerie à moi shout affiliation

Publiez un Communiqué de Presse Lingerie pour votre site ou boutique de lingerie.
Découvrez de nouvelles sensations avec de la Lingerie Vinyl
Offrez vous une Nuisette coquine pour plaire à votre homme.

#52 27-06-2009 11:26:28

Oliver
Membre discret

Charlie a écrit:

Sur tous les annuaires franck, des petits malins s'amusent à voter pour les autres sites pour remonter le leur

un admin ne peut pas passer son temps à corriger

et de toute facon l'intéret d'inscrire un site dans un annuaire est surtout d'obtenir un backlink wink affiliation

Salut,

Pour couper court à toute polémique sur les classements des sites, il y a longtemps que j'ai supprimé les tops par nombres de visites et par votes...
J'ai dernièrement aussi modifier sur mon annuaire lingerie l'ordre d'indexation des sites dans les rubriques !
Il ne s'agit plus, comme avant, d'un classement par ordre alphabétique, mais d'un classement par date d'ajout ou date de mis a jour... Les derniers sites ajoutés ou modifiés sont donc en première position.
Pour les mises à jour, un system automatique va etre mis en place pour que chacun puisse modifier la fiche de son site. Pour l'instant il faut me contacter.
Les sites lingerie inscrits, ont aussi la posibilité de publier une petite annonce. Les dernières apparaissent en page d'accueil avec un lien en dure vers le site correspondant.
Voila, je penses que ce system devrait satisfaire tout le monde !

Oliver, propose de la lingerie sexy et référence les boutiques lingerie sur annuaire lingerie.net

#53 15-11-2009 08:55:02

Suedeza
Membre actif

FEP a écrit:

Bonjour
J'ai essayé de m'inscrire sur votre annuaire. Placé le lien retour et tout et tout.
Mais sans succes. Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir de réponse, même négative sur le pourquoi.
Cordialement
Eric
www.fep.com/lingerie/

J'attends depuis des semaines une réponse pour mes boutiques et toujours rien. (lien en place aussi)

Pour vos cadeaux de St. Valentin soyez originaux:
- Coffret cadeaux sexy à offrir dans notre Sexshop  discount avec paiement securisé!
- Acheter de la  Lingerie coquine pas chere pour être belle et sensuelle
- Enflammez vos nuits avec notre Sex shop: godemichet, vibromasseur  chic et funny en vente par correspondance

#54 16-11-2009 01:17:50

Lion
Le Lion
Lieu : Montpellier

Salut Suedeza

Je n'ai pas eu effectivement le temps de m'en occuper ces derniers temps mais c'est chose faite!!

Le LION de la  lingerie sexy , roi du meuble design et seigneur de la rencontre gratuite

#55 16-11-2009 22:46:47

Suedeza
Membre actif

Merci Lion,

Alors je peux continuer et soumettre encore qq boutiques smile affiliation

- Coffret cadeaux sexy à offrir dans notre Sexshop  discount avec paiement securisé!
- Enflammez vos nuits avec notre Sex shop: godemichet, vibromasseur  chic et funny en vente par correspondance

#56 27-11-2009 22:04:20

livrestoi
Membre discret

Vous pouvez aussi soumettre vos boutiques sur mon annuaire généraliste adulte http://annuaire.livrestoi.com c'est gratuit

#57 17-12-2009 09:58:16

Suedeza
Membre actif

FranckD a écrit:
Oliver a écrit:

Dans le même ordre d'idée, j'édite aussi un annuaire lingerie en ligne :
http://www.annuaire-lingerie.net
Ce site bénéficie d'une excellente fréquentation, ce qui apporte pas mal de visiteurs ciblés 'lingerie' pour les membres...
Une référence en la matière !
N'hésitez donc pas à y soumettre vos sites lingerie.

Après s'être inscrit dans votre annuaire, nous avons constaté que notre site est descendu en flèche (100 votes avec une note de 1 puis 50 etc)... pour laisser la place aux sites affiliés en pole position... Les votes positifs pour notre site sont ainsi anéantis...
Ne serait-il pas préférable de placer dans votre site les sites affiliés tout en haut dans une catégorie spécifique  au lieu de "truquer" les votes pour assurer leur place en premier ?
Le résultat de positionnement sera le même, sauf qu'il n'y aura pas de trucage grossier des votes...
Franck

Coup de gueule!!!

Sans parler de fait que:

- Nous on lui fait un lien sur notre page d'accueil et lui nous colle un NOFOLLOW.

- Si c'est une boutique Dreamstore où Busy (comme lui est affilié aussi) avec un jolie header personnalisé il change  l'image ascreen (sois le même ascreen pour les boutiques Busy, sois pas du tout pour les boutique Dreamstore) de peur que on lui piquer des clients.

Du coup, son annuaire il semble à rien aux yeux des internautes.

Conclusion:

Pas professionnel et mauvais joueur!!!

#58 18-12-2009 23:15:40

Oliver
Membre discret

Suedeza a écrit:

Coup de gueule!!!

Sans parler de fait que:

- Nous on lui fait un lien sur notre page d'accueil et lui nous colle un NOFOLLOW.

- Si c'est une boutique Dreamstore où Busy (comme lui est affilié aussi) avec un jolie header personnalisé il change l'image ascreen (sois le même ascreen pour les boutiques Busy, sois pas du tout pour les boutique Dreamstore) de peur que on lui piquer des clients.

Du coup, son annuaire il semble à rien aux yeux des internautes.

Conclusion:

Pas professionnel et mauvais joueur!!!

C'est une habitude ici de raconter des calomnies!
Suedeza, tu parle de annuaire-lingerie.net c'est ça... où tu as vu que les liens étaient en NOFOLLOW !
C'est faux, les liens sont sans attribut et donc suivi par les moteurs, ce qui est le but de tout référencement. Chacun peut d'ailleurs vérifier son lien en affichant la source !
Quand aux images ascreen comme tu dis, pour les boutiques en affiliations qui sont massivement représentées dans l'annuaire, j'ai choisi l'option thumbshots.org pour afficher un aperçu du site (comme le font quasiment tous les annuaires d'ailleurs). Donc logiquement l'image doit resembler aux sites en question. Si elle ne s'affiche pas, c'est que le site est nouveau et que thumbshots.org n'a pas encore généré d'image.
Pour les autres boutiques beaucoup moins nombreuses (les non affiliés), et par soucis d'avoir un annuaire qui ne ressemble pas trop aux autres annuaires lingerie, c'est moi qui fabrique l'image ascreen. Mais c'est sûr je ne peux pas le faire pour tous. Pourtant, ces sites là, ils sont aussi concurrent de ma boutique...
De toute façon chacun est libre d'inscrire ou pas son site, je n'oblige personne à le faire...
J'essai simplement de faire un annuaire qui tienne la route. En favorisant ces membres dans les moteurs ( liens en dur, description originale ... ) et en leur apportant aussi des visiteurs ciblés lingerie. Ce qui semble être le cas, puisse qu'annuaire-lingerie.net à une excellente fréquentation!
Maintenant si toi, tu penses s'avoir comment fabriquer l'annuaire idéal, l'annuaire parfait, fait le... je serais le premier à mis inscrire !

Oliver, propose de la lingerie sexy et référence les boutiques lingerie sur annuaire lingerie.net

#59 19-12-2009 12:53:05

Suedeza
Membre actif

Oliver a écrit:

C'est une habitude ici de raconter des calomnies!
Suedeza, tu parle de annuaire-lingerie.net c'est ça... où tu as vu que les liens étaient en NOFOLLOW !
C'est faux, les liens sont sans attribut et donc suivi par les moteurs, ce qui est le but de tout référencement. Chacun peut d'ailleurs vérifier son lien en affichant la source !
Quand aux images ascreen comme tu dis, pour les boutiques en affiliations qui sont massivement représentées dans l'annuaire, j'ai choisi l'option thumbshots.org pour afficher un aperçu du site (comme le font quasiment tous les annuaires d'ailleurs). Donc logiquement l'image doit resembler aux sites en question. Si elle ne s'affiche pas, c'est que le site est nouveau et que thumbshots.org n'a pas encore généré d'image.

Justement j'ai vérifié et c'est NOFOLLOW!

Et pour l'ascreen je vais laisser les exemples parler à ma place (Désolé pour les liens Charlie):

Pour -www.lingeriecoquinevpc.com:

- sur ton annuaire après qq semaines avec  l'ascreen normal, aujourd'hui ça donne ça:

http://www.annuaire-lingerie.net/linger … 4-439.html

- sur un autre annuaire, qui pénalise pas ses membres:
http://www.dico-sites.com/lingerie-coqu … -9089.html

Pour -www.dessous-coquine.com:

- sur ton annuaire:

http://www.annuaire-lingerie.net/boutiq … -p1-1.html (la on peux remarquer comme les boutique Dreamstore sont pénalisées)

- sur un autre:

http://www.dico-sites.com/dessous-coqui … -9679.html

Voila, sans parler aussi du fait que tu as pris la mauvaise habitude de changer aussi Le TITRE (ancre) et ça c'est encore plus grave.

Et ça c'est pas loyale non plus.

#60 19-12-2009 15:32:40

Oliver
Membre discret

Suedeza a écrit:

Justement j'ai vérifié et c'est NOFOLLOW!

Et pour l'ascreen je vais laisser les exemples parler à ma place (Désolé pour les liens Charlie):

Pour -www.lingeriecoquinevpc.com:

- sur ton annuaire après qq semaines avec l'ascreen normal, aujourd'hui ça donne ça:

http://www.annuaire-lingerie.net/linger … 4-439.html

- sur un autre annuaire, qui pénalise pas ses membres:
http://www.dico-sites.com/lingerie-coqu … -9089.html

Pour -www.dessous-coquine.com:

- sur ton annuaire:

http://www.annuaire-lingerie.net/boutiq … -p1-1.html (la on peux remarquer comme les boutique Dreamstore sont pénalisées)

- sur un autre:

http://www.dico-sites.com/dessous-coqui … -9679.html

Voila, sans parler aussi du fait que tu as pris la mauvaise habitude de changer aussi Le TITRE (ancre) et ça c'est encore plus grave.

Et ça c'est pas loyale non plus.

Désolé encore une fois de te contredire Suedeza, mais les liens ne sont pas en NOFOLLOW... n'importe quel webmaster qui maitrise le HTML le verait... A mon avis t'y connais rien dans l'encodage des pages web!
Pour les images des boutiques affiliés, je viens de dire qu'elles sont générées en ligne par thumbshots.org ... c'est pas de ma faute si pour certain sites y'a pas encore d'image !
Enfin, pour les titres et descriptions, c'est vrai que pour certain je suis obliger de les modifiers, histoires qu'ils ne ressemble pas à des textes déjà publié ailleurs... Et ça c'est pour garder un annuaire de qualité! Pourtant lors de l'inscription je demande clairement à éviter les suites de mots-clès et les descriptions copier-coller... mais non, y'en a toujours qui continu.. et ils ont de la chance que je fasse leur boulot !
Mais je crois que maintenant, je vais être sans pitié. Finalement, ça sert à rien d'être sympa et d'accepter tous les sites, de passer des heures à faire quelque chose d'originale et non du copier-coller. D'envoyer des réponses positives ou négatives, alors que d'autres annuaires s'en foutent et vous refuse ou vous efface sans vous prévenir, alors que vous avez leur lien sur votre site... Merci Suedeza de m'avoir ouvert les yeux!
En tout cas, il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu viens inscrire ta multitude de sites lingerie chez moi, alors que mon annuaire est si mauvais !!!!
Tu devrais retirer tous mes logo s'ils nuisent à ton référencement...

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter