Re: ca marche pas !
Bonjour,
Votre sous-domaine fonctionne désormais... Il faut en effet attendre 72 heures au maximum pour qu'un nouveau domaine ou sous-domaine soit actif, la configuration requiert une intervention manuelle de notre côté...
Désolé pour les délais de réponses ces derniers jours, mon collègue était malade et j'étais moi même en vacances... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous vous préparons quelques petites surprises techniques et promotionnelles pour les prochaines semaines.

Bonjour,
Je suis nouveau dans cette aventure d'avoir une boutique sur le net mais sa ne fonctionne pas pour le moment Help me
J'ai aussi un probleme avec mon adresse mode-et-plaisir@laboutiqueduplaisir.com ne fonctionne pas.

Bonjour,
Votre sous-domaine http://mode-et-plaisir.boutiqueduplaisir.com fonctionne bien, je vois que vous l'aviez écrit mode-et-plaisir@boutiqueduplaisir.com ce qui correspondrait a une adresse e-mail et non à une URL valide, certainement ce qui explique les difficultés rencontrés.
A votre disposition, cordialement.

Re
Merci bcp pour votre aide ![]()

Hello Adrien
Il y a un probleme au niveau des css des sites dreamstore qui vient de m'etre rapporté :
En dessous de chaque photo de produit sur une page de catégorie et meme sur l'index, lorsqu'on survole la description ou le lien "+ infos" le fond devient noir et rend le tout illisible
Je viens de vérifier et le probleme n'apparait que sous firefox soit quand meme 15% du traffic en général.
Charlie
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement