Rechercher : dans

#11 24-04-2007 13:39:11

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse
  Re: ca marche pas !

Bonjour,

Votre sous-domaine fonctionne désormais... Il faut en effet attendre 72 heures au maximum pour qu'un nouveau domaine ou sous-domaine soit actif, la configuration requiert une intervention manuelle de notre côté...

Désolé pour les délais de réponses ces derniers jours, mon collègue était malade et j'étais moi même en vacances... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous vous préparons quelques petites surprises techniques et promotionnelles pour les prochaines semaines.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

#12 06-05-2007 12:23:43

thegoodclic
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette aventure d'avoir une boutique sur le net mais sa ne fonctionne pas pour le moment Help me

J'ai aussi un probleme avec mon adresse mode-et-plaisir@laboutiqueduplaisir.com ne fonctionne pas.

#13 07-05-2007 14:27:24

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse

Bonjour,

Votre sous-domaine http://mode-et-plaisir.boutiqueduplaisir.com fonctionne bien, je vois que vous l'aviez écrit mode-et-plaisir@boutiqueduplaisir.com ce qui correspondrait a une adresse e-mail et non à une URL valide, certainement ce qui explique les difficultés rencontrés.

A votre disposition, cordialement.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

#14 07-05-2007 23:07:23

thegoodclic
Nouveau membre

Re

Merci bcp pour votre aide big_smile affiliation

#15 09-05-2007 13:40:47

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Hello Adrien

Il y a un probleme au niveau des css des sites dreamstore qui vient de m'etre rapporté :

En dessous de chaque photo de produit sur une page de catégorie et meme sur l'index, lorsqu'on survole la description ou le lien "+ infos" le fond devient noir et rend le tout illisible

Je viens de vérifier et le probleme n'apparait que sous firefox soit quand meme 15% du traffic en général.

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

Pied de page des forums