Rechercher : dans

#11 24-04-2007 13:44:32

humainbot
Nouveau membre
  Re: L'élu est arrivé sur Web-Affiliation

je crois qu'il faut relativiser avec ce que peut apporter l'avenir au marché des sonneries.

Le levier de vérouillage est inexistant, tout le monde autour de moi téléchargé en audiotel, et télécharge aujourd'hui 2Go de musique en P2P pour changer de sonnerie a chaques sursaut d'humeur. (cela me rappelle le verrouillage iPod+iTunes qui a raflé 80% des téléchargements musicaux dans le monde, et aujourd'hui alors que le déverouillage est en marche.. VirginMega, et FnacMusic montent en part de marché)..

Les tendances des mots recherchés sur les moteurs ont changé, ça c'est sûr. Mais sur les mots clés les plus tapés aujourd'hui le trafic tend a la baisse. Et même à trafic ciblé égal en 2003 je fesais 8% de conversion. Aujourd'hui 3% :s

Et sur ces 3% avant j'etais payé 1.1€/Sonnerie, aujourd'hui 0.5.. donc rajoutons 50% de baisse sur les 3% ce qui nous rend à 1,5% de conversion sur la base de 8%.

De plus, Il y'a une forte spéculation sur les clips vidéos, et les ringtones-back qui sont concidérés comme les messis par les majors qui vont sauver le marché des sonneries.. mais les premiers à en profiter sont les opérateurs (ils ont ouvert des portail sur les terminaux mobiles dédiés au coutenu mobile, chose qui n'etait pas possible avant, et dépensent en pub sur des chaines herziennes :s).

- de Verouillage, - de rémunération + de développement des terminaux + de ténors sur le marché... l'équation est mauvaise pour moi lol

#12 24-04-2007 17:36:24

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Oui beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis

mais je relativiserai quand meme :

Il faut nous mettre à part, non pas que nous soyons des geeks, mais nous avons une vision déformée du marché

Je parle de la majorité des gens quand je dis qu'il y a un abime entre l'offre actuelle et le niveau réel des clients

La plupart ont encore des 33 10

la plupart ne savent pas comment marche le bluetooth et le cable data

la plupart n'ont pas de 3G et pas d'abonnement internet mobile et donc n'accèdent pas aux portails sfr / orange world etc

j'ai moi meme testé l'achat de sonnerie sur mon mobile 3G, c'est d'une lenteur effroyable en soirée   et incomparable avec le niveau de service offert sur internet

de plus ca revient plus cher au final sur la facture

En fait ca fait depuis plusieurs années que tout le monde dit que les sonneries c'est mort dans un mois

et résultat on est en 2007 et je connais beaucoup de gens qui téléchargent une sonnerie pour la premiere fois

Au niveau de la rémunération avec Magik

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#13 28-10-2007 09:44:39

Charlie
Administrateur

Alors ca marche toujours aussi bien les sonneries ?

de mon coté ca a l'air de repartir wink affiliation

#14 29-10-2007 02:49:05

humainbot
Nouveau membre

Et moi qui me disait que mes statistiques commençaient à baisser..

C'est donc toi qui mange ma part du gateau tongue affiliation

#15 29-10-2007 03:07:49

Charlie
Administrateur

Le gateau s'est transformé en une petite brioche tongue affiliation

#16 30-10-2007 10:45:03

Charlie
Administrateur

Tiens, en bizarrerie du pr, on dirait que ta home de greatsong n'a plus de pr tandis que tes pages intérieures en ont toujours !

ou c'est ma barre google qui bugge

#17 30-10-2007 21:09:22

Mach_1_Mich
Nouveau membre

je salue ton arrivée mais pas l'élu smile affiliation (et il se prend pour qui lui smile affiliation  et l'autre smile affiliation

je déconne parce que je ne comprends rien à ce que vous dites alors je distrait comme je peux smile affiliation

#18 06-11-2007 03:39:01

humainbot
Nouveau membre

Charlie a écrit:

Tiens, en bizarrerie du pr, on dirait que ta home de greatsong n'a plus de pr tandis que tes pages intérieures en ont toujours !

ou c'est ma barre google qui bugge

tout ça à cause d'une mauvaise manip.. j'avais interdit l'accés à la homepage par GGbot par erreur dans l'htaccess... c'est rageant surtout que je vais devoir supporter ce PR pendant 6 mois avant la prochaine dance.. s'il y'en à lol

Mach_1_Mich > merci pour le message de bienvenue big_smile affiliation

Pied de page des forums