L'élu est arrivé sur Web-Affiliation
Salut à tous !
Voila j'suis nouveau sur ce site, mais assez ancien dans la sphére du web..
J'ai quelques sites a mon compteur dont http://www.greatsong.net/ , d'ailleurs si vous avez des remarques constructives.. je suis toujours preneur !
Revenons a moi...
Le net pour moi, c'est mon boulot, mes études, et surtout ma passion !
Je suis chagriné a chaque S-cript qui ne veut pas marcher, je souffre a chaques crash de ma base de données, attristé a chaque bloc CSS qui ne veut pas se mettre dans la place que je veux, je regrette mes positions sur les moteurs de recherche a chaque perte de place, je suis rempli d'amertune a chaque heure qui passe et ou je me dis que j'ai rien foutu, et je suis un homme heureu a chaque
gagné aprés le chagrin, la tristesse, la souffrance, les regrets, et l'amertune.. (éhh uép ! faut bien que se mettre dans tous ces états soit rentable, si non c'est pas marrant
).
Alors, tout le monde salut le nouveau venu, et lui dit "Bienvenue HumainBot" ![]()
PS: quand on ecrit le mot "S-cript" tout collé ça passe pas..

Re: L'élu est arrivé sur Web-Affiliation
Salut à toi l'élu ![]()
Sympa de te voir débarquer ici
je crois qu'on a eu l'occasion de se croiser notamment sur le forum Magikbiz
Je connais bien ton site greatsong vu qu'il me squatte pas mal de requetes mobile ![]()
Je vois qu'on partage les memes chagrins
En effet pour script ca fait un bout de temps qu'on me le dit, grace à une aide précieuse j'ai enfin réglé le probleme ![]()
Bienvenue Humainbot
Charlie

Juste pour te signaler aussi que tu as mis le mauvais lien de téléchargement en iframe pour les jeux :
http://sonneries.greatsong.net/Jeux-Por … 84121.html

Merci pour la remarque, justement j'en parlé sur le forum de magik pour qu'ils corrigent ça..
Et Serge était trés rapide pour vider le cache du flux..
Mais apparament, maintenant, c'est dans mon cache du site que ça vient..
Sur ce pas je vais vider mon cache... ![]()

Ah c'est vrai je n'avais pas fait le lien
Ca marche comment pour toi les sonneries ?

il y'a quelques années, c'etait un trés bon biz. Les gens étaient obligés de passer par l'audiotel pour télécharger une sonnerie (les cables, le bluethoot, l'infrarouge n'étaient pas de mise)..
Aujourd'hui, les premiéres place sont beaucoup moins rentables qu'avant..
On gagne des clopinettes par rapport aux années 2001, 2003..
Surtout avec la baisse des rému en sonneries mp3 qui est venu enfoncer le clou (60% des téléchargements sur tout le réseau magikbiz).
Aujourd'hui les budgets pub en ligne sont en grande hausse, ainsi que les achats e-commerce.. Donc je me recycle dans les sites à contenu, et les affiliations a grande valeur ajoutée (Voyages, Divertissements, Materiels..etc..)

humainbot a écrit:
Donc je me recycle dans les sites à contenu, et les affiliations a grande valeur ajoutée (Voyages, Divertissements, Materiels..etc..)
Bonne stratégie ![]()
Au fait bravo tu as pris la place d'YvY sur "sonneries"
Elle ne va pas aimer ![]()

Elle doit alors savoir que le culte du mot "sonneries" est démesurément plus gros que ce que ça rapporte en réalité, alors je crois pas qu'elle va beaucoup m'envouloir ![]()

Salut humainbot,
Bienvenue sur le forum ![]()
Au fait bravo tu as pris la place d'YvY sur "sonneries"
Elle ne va pas aimer
Elle doit alors savoir que le culte du mot "sonneries" est démesurément plus gros que ce que ça rapporte en réalité, alors je crois pas qu'elle va beaucoup m'envouloir
No soucy pour la requête "sonneries" ![]()
C'est vrai qu'il y a deux ans être à cette position était encore très rentable, mais depuis ce n'est plus vraiment ça ![]()

Oui mais à mon avis ce n'est pas du au fait que les gens téléchargent moins
mais plutot au fait que les requetes recherchées ont changé
le généraliste ne paie plus autant qu'avant
j'entends souvent : "maintenant les gens ont le bluetooth et les cables data donc les sonneries c'est mort"
Absolument faux, la plupart des gens ont encore des portables de premiere génération, et beaucoup ne peuvent meme pas télécharger une polyphonique !
et doivent se contenter de sons midi ...
il y a encore une large marge de croissance sur ce secteur
sans parler des jeux et vidéos sur mobile dont le marché va très certainement exploser
on n'en est certainement encore qu'à la préhistoire
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement