Rechercher : dans

#1 23-04-2007 17:55:58

Nathalie
Modérateur
Lieu : Poitou Charente
 Liste d'annuaires sans lien retour ?

Hello

J'ai trouvé cela http://www.liste-des-annuaires.com/annu … retour.php
Apparemment une liste d'annus ne demandant pas de liens retour. J'en ai vérifié qques uns (une 10ène au hasard), effectivement pas de liens retour.

A voir donc.

Nat

#2 23-04-2007 19:18:06

QuestionWeb
Membre discret
  Re: Liste d'annuaires sans lien retour ?

Bonjour Nathalie,

Il existe plusieurs listes, bien connues, de ce type-là : annuaires à validation automatique, etc...
Celle dont tu parles en est d'ailleurs une des plus connues...

Ces listes ont fleuris, il y a, déjà, un bon moment (quelques mois)...
Le problème est de savoir si elles sont vraiment à jour cool affiliation, ce n'est pas toujours le cas... Et elles dépendent, bien souvent, du bénévolat de certains de d'autres forum whistling affiliation

Il y a certains sites (annuaires d'annuaires) qui maintiennent à jour leur BDD, qui permettent d'obtenir le même résultat (et encore plus) à condition de bien utiliser les paramètres proposés....

#3 24-04-2007 07:38:55

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

oui la liste d'Itraque de WRI a fait des émules

un grand nombre de sites cherchent le linkbaiting en publiant des listes d'annuaires sans lien retour

parfois classé par pr comme sur celui que tu cites

Intéret ?

dans le lot il y a de bonnes bl à prendre

mais vu le travail de tri que cela représente parmi les annuaires inutiles, ceux à redirection script, ceux qui n'existent plus ou dont les formulaires de soumission ne marchent pas etc ...

non mieux vaut utiliser ses petites listes perso

ceci dit c'est très utilisé, j'ai quelques annuaires qui étaient dans la premiere liste d'Itraque et qui grace à lui ont fait le tour de ces sites, ce qui m'amene pas mal de visites wink affiliation

le probleme c'est que les webmasters ont le plus souvent recopié tel quel la liste et donc avoir des bl sur des pages en duplicate n'est pas génial...

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#4 24-04-2007 09:21:23

QuestionWeb
Membre discret

Bonjour Charlie

C'est, effectivement, dans la plupart, des cas du linkbaiting. cool affiliation et je ne doute pas que cette stratégie amène des visiteurs aux listés...

Charlie a écrit:

mais vu le travail de tri que cela représente parmi les annuaires inutiles, ceux à redirection script, ceux qui n'existent plus ou dont les formulaires de soumission ne marchent pas etc ...non mieux vaut utiliser ses petites listes perso

Perso, je préfère utiliser un site comme celui de Jean Luc : -www.annuaire-info.com qui permet entre autre de sélectionner le type de lien, mais aussi le type d'annuaires (roll affiliation), le PR, etc...

#5 24-04-2007 11:11:56

Nathalie
Modérateur

oui bon dans le lot j'en ai trouvé qques uns de pas si mal (après tests), que j'ai ajouté à ma tite liste perso, j'en suis à 150, PR 4 mini, lien dur, sans lien retour, pas de sous domaine, moi ça me va pour mes sites persos.

#6 24-04-2007 17:30:03

Charlie
Administrateur

ah oui sympa

combien de pr5 dans le lot Nathalie ? je ne suis pas un afficionado du pr mais par curiosité

Annuaire info de Jean Luc du Hub j'ai testé une ou deux fois mais je trouve qu'il devrait refaire son design, car on a l'impression que le site n'est pas vraiment mis à jour (ce qui n'est qu'une supposition c'est peut etre le contraire)

#7 25-04-2007 08:53:59

Nathalie
Modérateur

big_smile affiliation j'ai pas dit que TOUT venait de liste-des-annuaires.com, faut pas rever non plus, ça fait 1 an que je bosse sur ma liste perso d'annus et à force je commence à avoir qques bons annus, avec des petits comme le mien qui monte doucement mais surement et des autres (PR4/5 voir 6). Mais le PR tu sais, perso... j'aime mieux un annu bien rempli qu'un annu avec un PR artificiel obtenu grâce à un bon linking comme savent très bien le faire certains membres taggle que je connais wink affiliation

et puis, je n'ai pas à me justifier, j'ai posté un lien que vous trouvez merdique et now... la prochaine fois, je garderai pour moi et basta.

#8 25-04-2007 17:49:19

Charlie
Administrateur

ok !

j'ai du mal m'exprimer, loin de moi l'idée que ce lien est merdique

au contraire il rassemble un paquet d'annuaire de qualité, je précisais juste qu'il faut faire le tri et qu'il y a de bonnes bl à prendre

mais avec un peu de travail ce type de liste est très exploitable !

et comparé à annuaire info, liste annuaire est beaucoup plus récent et donc beaucoup plus à jour.

#9 03-06-2007 21:56:02

LOKI
Membre +

Et oui, comment pourrait-elle être merdique, cette liste, alors qu' un de mes annuaires y figure big_smile affiliation

#10 03-06-2007 22:16:49

Salemioche
Modérateur

Nathalie a écrit:

un annu avec un PR artificiel obtenu grâce à un bon linking comme savent très bien le faire certains membres taggle que je connais wink affiliation

Rhooo, y en a qui font ca lol affiliation

Méta - Hébergement Web  ès SEO
Création site web pour les nuls -  Référencement internet seulement

Pied de page des forums