Re: Liste Annuaires Validation Automatique
Je dois en avoir une vingtaine dans ma liste aussi mais je les ai pas marqués comme automatique dans la base donc difficile de tous les retrouver
En voici tout de même quelques uns ![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Zig qu'as tu comme annus potables autres que validation auto ? (sans lien retour si possible).
Merci ! ![]()

J'ai une liste de 500 annuaires de liens en dur sans lien retour mais ça fait plus de 3 mois que je la créé, je ne pas donner toute la liste.

oulàlà 500 !
non merci quoi qu'il en soit car je ne me sentirais pas le courage de soumettre à la mano sous 500 annus. Je parlais juste de 3 ou 4.

Je référence une trentaine de mes sites dans une bonne dizaine d'annuaires tous les jours en semi automatique
Minimum 2h de référencement tous les jours ![]()
Dès que je trouve un moyen pour lire les captchas des annuaires ce sera de l'automatique beaucoup plus rapide ![]()

En voila d'autres
annuaire-automatique.goolgueule.com
annuaire-de.referencement-bas-prix.com
oneannuaire.free.fr/
annuaire-europeen.net
chti-annuaire.com
france-annuaire.org

J'ai un Annuaire .. qui est toujours PR4 : http://a74.fr/annuaire/
Les dernières Frappes Chirugicales de Google l'ont épargné à ce jour ![]()
D'ailleurs vais commencer à le mettre à jour ce vieux
)

zig a écrit:
Je référence une trentaine de mes sites dans une bonne dizaine d'annuaires tous les jours en semi automatique
Minimum 2h de référencement tous les jours
Dès que je trouve un moyen pour lire les captchas des annuaires ce sera de l'automatique beaucoup plus rapide
Impressionnant ![]()
Vois tu réellement un impact au niveau de stats / referers ou c'est ta position dans Google qui est amélioré ?
J'ai du mal à croire que les visiteurs (lambda) soient des gros consommateurs d'annuaires...
A+

Salut
Le but n'est effectivement pas les visites provenant des annuaires mais le positionnement sur google ![]()
zig
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement