Multi-boutique Zlio
Voici ma nouvelle multi-boutique :
DIRECT DISCOUNT
Tout l'électroménager à prix discount dans les gammes aspirateur, chauffage, climatisation, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, cuisson, four, micro-onde, lave linge, petit électroménager, matériel de cuisine, petit déjeuner et soin du corps.
La gamme de produits englobe environ 5000 articles.
J'ai inclu également les nouveautés, les dernières offres, des promotions, des ventes flash et les codes des coupons de réduction.

Re: Multi-boutique Zlio
A propos de cette multi-boutique :
Pensez-vous qu'au lieu de faire des répertoires, le fait de faire des sous-domaines qui tiennent lieu de répertoires soit meilleur pour les référencements et les positionnements GG ?
Merci de vos retours.

t'es fan de zlio toi ![]()
le jour où ce truc ce fera blacklister
tu seras fauché comme le blé !

Bonjour Laurent,
Bien qu'on n'ait pas été présentés, je vais te tutoyer aussi.
1°/ Tu mets tous tes oeufs dans le même panier toi ? Moi non ![]()
2°/ Oui, je suis fan de Zlio. Pourquoi ? Pas toi ?
3°/ Zlio n'a fait aucune faute justifiant d'un blacklistage jusqu'à maintenant. Au contraire il est partenaire de GG.
4°/ As-tu un avis pertinent sur ma question, sujet du post ?

hello Janet
Pour te répondre au sujet des répertoires ou sous domaines, non ca ne fait aucune différence, à ceci pret qu'un répertoire bénéficie directement du ref d'un site tandis qu'un sous domaine est considéré comme un site à part entiere et bénéficie toutefois dans une moindre mesure par rapport à un répertoire de la "force" du site mere
Ne vous prenez pas la tete, vous avez des différences de point de vue, toi Janet tu as misé sur Zlio et tu en as les avantages et les inconvénients, d'autres préferent travailler sur des sites qui leur appartiennent totalement
Il est vrai que si Zlio.com a un jour une pénalité (blacklistage je ne pense pas) cela touchera par ricochet les sous domaines et donc te pénalisera
c'est l'inconvénient de travailler avec des sous domaines qui ne t'appartiennent pas, ceci dit un énorme avantage de Zlio est que les sous domaines se positionnent très vite et très bien
donc le pour et le contre sont à peser ...

Bravo pour ton sens de la diplomatie Charlie ![]()
Et merci pour cette réponse complète et objective.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement