Re: Annuaire Webrankinfo
Nous avons réclamé à Zlio de pouvoir inclure du contenu, des flux RSS etc...
En attente.
Toutefois, Mesdames et Messieurs les propriétaires d'annuaires, je ne vois vraiment pas en quoi un site d'affil serait plus "pourri" qu'un autre site comportant des affils. Tout dépend de la qualité des affils. Du moment que les liens intéressent l'internaute et lui apportent ce qu'il cherche, où est le mal ?
Vous ne référencez jamais de comparateur de prix non plus, ni de boutique de tee-shirts, ni de sites de téléchargement de sonneries ?

Je préfère sur mes annuaires de qualité référencer seulement le site original !
Prenons l'exemple de dreamstore que tout le monde connait ici, pourquoi je référencerais toutes vos boutiques ?
Pour que l'internaute aille sur votre site, pour ensuite aller sur la vrai boutique ?
Quel interêt réel pour l'internaute ?
Attention, j'ai pas dit que c'était mal puisque moi aussi je pratique l'affil mais je soumet rarement ce genre de site dans des annus car je sais qu'un bon éditorialiste d'un annuaire sérieux ne le validera pas ! DONC perte de temps pou lui et pour moi ![]()

D'accord avec ce qui a été dit plus haut
Personnellement, je n'accepte ce genre de sites en marque blanche que de gens que je connais et qui me l'ont demandé, sinon je refuse / supprime

Vincent a écrit:
[joke]Un vrai site, c'est un site qui parle football, c'est bien connu, c'est le seul sujet qui intéresse les français
![]()
![]()
[/joke]
Oui, à condition qu'il ne parle que de l'OM ! ![]()
Plus sérieusement, j'aimerais bien voir ça, qu'un webmaster ne soit pas le patron chez lui !
Et puis, je trouve pas trés courtois de publier un message privé sur un forum. ![]()

ca me rappel une vieille histoire de Chatton et de Mulet cette histoire,
ca avait commencé un peu comme ca ![]()

Effectivement je pars aussi du principe que le propriétaire d'un site est maitre chez lui
si ses principes ne plaisent pas, rien n'oblige à utiliser les services fournis par son site, que ce soit un annuaire, une affiliation ou autre
Tu as raison Fandecine, un email doit rester privé, sauf accord de son propriétaire, je viens d'éditer le premier post.

En tous les cas ton topic ramene pas mal de visiteurs ![]()
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement