Rechercher : dans

#1 12-05-2007 17:46:31

Packref
Membre +
Lieu : Fréjus
 Adaptation Sextoy

Bon j'ai décidé de bosser en Toy car parait il que ça se démocratise vraiment et que la plupart des filles se laisse tenter par un achat de ce type big_smile affiliation Du moins c'est que que l'on pas dit lipssealed affiliation

Je viens de lancer ce matin une adaptation de la boutique Dreamstore Toys avec Dotclear ...
Voici le résultat : Achat de Sexytoy

Qu'en pensez vous ?
Vous remarquerez qu'il y a 2 pages de partenaires vides whistling affiliation

Votre Communiqué de presse ou l'Annuaire gratuit pour votre site internet en Chute libre ?

#2 13-05-2007 21:59:49

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse
  Re: Adaptation Sextoy

Bonjour,

Excellent travail, toutes mes félicitations, un exemple à suivre pour tous nos partenaires !

J'en profite également pour annoncer que dans le courant de la semaine nos boutiques seront 100% compatibles avec les "Google Webmaster Tools", avec notamment un sitemap xml généré et mis à jours automatiquement pour chacune des boutiques affiliées...

Le développement d'un "caddie externe" intégrable sur n'importe quel site et d'un module de "dropshipping" sont également en préparation, nous avons décidé de consacrer encore plus de ressources à nos partenaires et à la création d'outils exclusifs, vos suggestions sont toujours les bienvenues !

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

#3 14-05-2007 19:46:48

silexian
Membre discret

Merci Adrien !

note : le META "VERIFY-V1" fait-il partie des "Google Webmaster Tools" supportés ? à priori oui, puisque tu as marqué 100%

Trop cool en tout cas

Meilleur du sexe, la boutique coquine et libertine

#4 16-05-2007 18:23:48

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse

jettez un oeil à mon nouveau POST et à votre interface de gestion big_smile affiliation

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

Pied de page des forums