Rechercher : dans

#1 15-05-2007 20:43:12

K-Phoen
Nouveau membre
 [Vente] Site Forum-Phenix.info

Vend : site avec nom de domaine et hébergement 1&1 payé pour deux ans
Thématique : webmastering, programmation, graphisme, services
Age d'indexation : 16 mois
Pages vues / mois : 61 000
Visiteurs uniques / mois : 21 000
Nb de pages indexées : 8 330 (d'après Google)
PR : 3
Prix demandé : 250 € (à débattre)

La mise en vente comprend bien sur le site et ses sous parties, le forum et ses sous parties, le nom de domaine et l'hébergement (prépayés pour encore deux ans), voir ici pour les détails de l'hébergement. Aucun post ni topic ne sera effacé, les comptes des membres seront aussi conservés.

J'ajouterai que le site est très bien référencé sur les différents moteurs de recherche (en première page), très régulièrement visité par leur bots (pour preuve la PageRank de trois pour le site, et de deux pour le forum), et les statistiques de visites sont très bonnes (d'après les graphiques de 1&1, mon hébergeur).

Le site est codé par mes soins, possède une partie administration, et fonctionne grâce à la base de données du forum (les comptes membres sont les mêmes). Vous pourrez aussi voir certaines parties du sites fonctionner grâce à de l'ajax Clin d'oeil
Je pourrai aussi ajouter/modifier des choses si besoin il y a.

Je reste à votre disposition, pour toute information, ) cette adresse : k-phoen@forum-phenix.info

@bientôt

#2 15-05-2007 21:33:16

Packref
Membre +
Lieu : Fréjus
  Re: [Vente] Site Forum-Phenix.info

La vente fait elle l'objet d'un contrat qui engage tout ce que tu viens de dire, à savoir que tu vends tout et que tu ne conserveras pas les données ?

Votre Communiqué de presse ou l'Annuaire gratuit pour votre site internet en Chute libre ?

#3 16-05-2007 02:03:53

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Hello K-Phoen

Bienvenue sur le forum smile affiliation

Effectivement bonne question de Packref

Bonne vente !

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#4 16-05-2007 13:17:51

K-Phoen
Nouveau membre

je n'ai pas prévu de contrat à la base.

Mais si l'acheteur potentiel en veut un, il n'y a aucun soucis happy affiliation

de toute manière, après la vente du site (et si l'acheteur n'a pas demandé de modifications/améliorations), je ne garderai aucune donnée concernant le site  smile affiliation

Pied de page des forums