Affiliation defiscalisation !!!
Bonjour à tous,
C'est la mauvaise periode des impôts en ce moment.....
Une solution pour les réduire un peu: La defiscalisation !!
Nexity, à lancer son programme d'affiliation sur 1st affiliation
Faites exploser vos revenus grâce à Nexity, le leader Français de la promotion immobilière ! Avec Nexity, investir en Loi Robien ou Borloo permet d’économisez jusqu’à 45 000 euros d’impôts !
Les points forts de performance du programme :
- Un lead facile à obtenir
- Une rémunération des plus compétitives
- La notoriété et la crédibilité de Nexity
Définition du lead : A la page de résultats du simulateur.
Rémunération : 7 euros par formulaire dédoublonné rempli pour les 20 premiers formulaires, et 9 euros par formulaire au-delà.
Formats disponibles : bannières (flash et gif) et emailing
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
A bientôt,
Sophie
sophie.coquide@1st-affiliation.com

Re: Affiliation defiscalisation !!!
Salut,
Euh
l'incitation à la défisc c'est pas interdit sur un site en France?

Bonjour,
Si c'était le cas je pense que ça se saurait !! Et beaucoup de sites et d'annonceurs dans ce domaine plieraient bagages !!!
Non non tu peux y aller sans soucis...![]()
Sophie

Hello Sophie & Laurent
Sympathique ce programme, ca va m'intéresser sur deux sites
Bien recu ton mail Sophie, les programmes sont bien en cours d'ajout, ensuite à la v2, le tout sera transformé et amélioré
Effectivement la défiscalisation / dégrevement / économie d'impot n'est pas illégale, elle est meme fortement pratiquée en France, par contre certains produits sont illégaux mais la défiscalisation en soi ne l'est pas
De nombreuses lois la permettent
Ce qui est dommage c'est que c'est souvent au lead, et pas au pourcentage, ce qui serait beaucoup plus intéréssant
je connais quelqu'un qui fait du dégrevement fiscal, il offre 20% de sa commission (il prend 15% de la somme qu'il a fait économiser à un particulier ou à une entreprise) à celui qui lui apporte un client.
Dommage que ce genre de systeme n'existe pas dans ce domaine en affiliation, après il y a le probleme de tracking ... il n'y a pas de "vente" en ligne, cela nécéssite une étude approfondie, d'ou la solution souvent choisie du lead avec un formulaire rempli trackable sans probleme lui

Merci Charlie pour ta réponse,
Oui c'est vrai qu'au % ça serait bien entendu nettement plus intéressant mais comme tu le soulève toi même la difficulté réside dans le tracking. Dans tout ce qui est de ce genre de produits, ou service ou ce qui relève en général du BtoB, beaucoup de transactions se font offline d'ou c'est vrai un grand nombre de campagne au lead.
Elles sont quand même pas trop mal rémunérées en général.
Mais bon il faudrait se pencher un peu plus sur le sujet je suis sure qu'il y a de quoi faire....
Sinon pour tes sites... tu me tiens au courant et tu sais que nos affiliations sont assez variées...S'il y a des demandes particulières on est d'ailleurs très à l'écoute et on fera notre possible pour y répondre.
A plus tard
Sophie

Bonjour,
Rachetez vous des fiches de prospects pour du de Robien ?
Si oui combien ?

Bonjour,
Pour répondre à ta question, il me faudrait plus de précisions. Car non nous n'achetons pas ce genre de fiches. Mais nous pouvons éventuellement demander à notre partenaires si ça les intéresse et dans ce cas là on pourra voir ça.
J'ai vu que tu était de Fréjus, bien le bonjour là bas!
A plus tard
Sophie

Disons qu'avec mes petits sites :
http://www.loi-de-robien.be
http://www.defiscalisation-immobiliere.net
http://www.defiscalisation-robien.net
Avant qu'il soit Adsense friendly, il y avait un formulaire du style :
Remplissez ce formulaire et un de nos conseillers vous contactera rapidement ...
Formulaire s'adressant bien sûr à des prospects payant plus de 3.200€ d'impots
Je revendais ces fiches à l'époque pour 12€ à une grande agence.

Oui en effet, vos sites sont en total accord avec la cible et très adsense friendly !!!
Nous pouvons demander un formulaire du même type à notre annonceur pour que vous puissiez l'intégrer sur votre site.
La rémunération de Nexity en affiliation est de 7 euros et au delà de 20 formulaires de 9 euros. ce qui est tout de même une rem assez intéressante. Surtout vu les taux de transformation du moment !!
Je te propose de venir t'inscrire sur la plateforme et tu pourras voir les visuel actuels
Autrement donne moi tes coordonnées téléphonique par MP et on en discute par téléphone...
A bientôt,
Sophie

Hello Sophie
Je vais tagguer ce programme sur quelques sites, fournissez vous éventuellement des rédactionnels ?
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement