Re: Header personnalisable
C'est tout a fait réalisable, mais peut etre sur un formulaire externe aux meta, sinon ca va perturber la compréhension
je mets ca dans la liste des trucs à faire cette semaine et me ferai un plaisir de vous annoncer quand c'est opérationnel !

Excellent !
Merci ![]()

Comme promis voici déjà une première amélioration, vous pouvez reprendre le contenu de vos meta tags dans votre header et footer html, en utilisant les variables :
[meta_title]
[meta_description]
[meta_keywords]
Nous continuons le développement pour arriver à qqch d'encore plus performant...
Cdlt.

C'est deja très bon ca :-)

Oui c'est clair bien joué ![]()

Bonne nouvelle vous avez maintenant un champ "HEADER" dans la page de config des meta tags !
Réalisé selon le modèle proposé par Charlie, vous pouvez y insérer les meme variables que dans les meta et bien sur du texte en dur...
Une fois que vous avez configuré les champs "header" vous l'insérez dans votre entête html avec [meta_header] depuis la page de configuration générale.
Dans votre entete html vous pouvez donc insérer et combiner comme vous voulez des [meta_title] [meta_header] etc.
En espérant que ca va booster votre référencement ! Dites moi si jamais vous voyez des bugs, c encore en test.
P.S. Regardez comme le texte a été joliment intégré dans le header sur www.sexshop-suisse.com

Tout simplement excellent ![]()
Congrats Adrien ![]()

c'etait justement aujourd'hui que j'avais trouvé le temps de jouer avec l'update précédente ![]()
je sais ce qu'il me reste à faire ![]()
merci.

Bon ça à pas l'air de marcher, j'ai essayé de le configurer sur mes boutiques, mais je reçois un message d'erreur.....
"The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:
* Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
* If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
* Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
Technical Information (for support personnel)
* Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
* Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages."

c corrigé, désolé pour le petit bug... merci de l'avoir signalé
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler