Re: Header personnalisable
Parfait je vais pouvoir mettre les marmottes au travail ![]()

Charlie a écrit:
Parfait je vais pouvoir mettre les marmottes au travail
c'est pour moi que tu dis ça ??? ![]()

j'avais oublié qu'il y avait une marmotte ici

Voila après une nuit de configuration, création graphique et un peu d'optimisation, j'ai adapté les headers et les footers de toutes mes boutiques (il y en a quelques unes), c'était chiant et fastidieux à faire, mais je crois que le résultat est plutôt agréable...
Vos commentaires sont les bienvenus.... d'avance désolé pour les liens..
Godemichet
Sexy Lingerie
Boutique Lingerie Sexy
J'espère que le boulot sera payant... ![]()

Salut,
Félicitations elitegrafx, tes headers sont superbes.
Pour ma part je viens de créer ma boutique dream-store et je vais voir ces prochains jours comment tout cela marche

Merci Jerôme, je te souhaite plein de succés avec ta ou tes nouvelles boutiques....

Belle intégration Elitegrafx ![]()
au niveau de la pub 468 60 tu penses vraiment que de la vente de flyers (si j'ai bien compris) ca va transformer sur ce genre de sites ?

Charlie a écrit:
au niveau de la pub 468 60 tu penses vraiment que de la vente de flyers (si j'ai bien compris) ca va transformer sur ce genre de sites ?
Merci Charlie,
Tu sais aujourd'hui parmi beaucoup de clients de nos boutiques, se trouvent très probablement des gens occupant des postes à responsabilités, ou ayant eux mêmes des sociétés, qui n'a pas besoin de cartes de visite ou flyers, ou des produits imprimés ?
Les Headers et Footers sont configurés de façon à faire tourner des pubs via notre régie publicitaire, donc tu tombes aussi bien sur la pub pour des flyers, tout comme tu peux tomber sur de la pub pour la création de sites érotiques. Le but n'étant pas forcément de vendre, mais plutôt d'afficher une marque et de créer un contact.
Avec 60'000 pages vues mensuelles sur notre réseau de boutiques, c'est autant de pub pour mes propres produits..... je trouverais encore plus con que je n'exploite pas ces possibilités publicitaires afin de promouvoir les produits de ma société.
Tu sais, les boutiques Dreamstore c'est pour nous (avec mon associé) plutôt un passetemps qu'une occupation, on s'est fixé comme objectif, que les revenus engrangés, nous payent nos frais en ce qui concerne nos noms de domaine, serveur dédié et le café au bureau
, donc pourquoi pas se faire en plus de l'auto promotion ?
Cordiales salutations

il ce passe un truc bisarre avec mes meta header : ceux des pages : accueil , bien etre et lingerie ne s enregistre pas !

Bonjour nathalie,
C'est étonnant, peut etre un petit bug, essayez à nouveau et vérifiez bien que vous n'avez pas inséré de caractères spéciaux (guillemets, # ? etc.) ça pose parfois problème...
A votre dispo, cordialement.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation