Re: Header personnalisable
Félicitations pour tes headers elite !
et pour les 15 souscriptions dans mon annuaire . Si tu les as toutes config, personnalisé et "graphisé" puis ref en une nuit , tu mérites une aubade ![]()

adrien-ds a écrit:
Bonjour nathalie,
C'est étonnant, peut etre un petit bug, essayez à nouveau et vérifiez bien que vous n'avez pas inséré de caractères spéciaux (guillemets, # ? etc.) ça pose parfois problème...
A votre dispo, cordialement.
cela fonctionne a present
merci

Bonjour,
Question à Adrien
.
Serait-il possible de pouvoir insérer du html dans la méta "header". Dans la mesure on l'on peut déjà touché au html du header, c'est que cela ne vous pose pas de problème.
Ca permettrait d'insérer des liens plus sympas que dans le footer
.

J'ai personnalisé mon header et je voulais connaître votre avis. visiter mon site sexshop belgique et faites moi des critiques objectives.
Merci d'avance

En faite je voulais dire que j'ai modifier l'en tête du site.
Tu n'as pas vue de différence par rapport à la version classique du site ?

je crois que tu parles du header image que tu as effectivement changé et que cbastien parle du header personnalisable avec les variables donc du header texte
je te conseille de le personnaliser aussi ![]()

Oui c'est ce que je voulais dire. le header image....
comment personnalise-t-on le header texte ?
Et cela concerne quel texte. c'est un texte qui s'affiche ou c'est celui de méta ?

Dans la page de configuration de tes metas, tu as un champs "Header personnalisable" pour chaque catégorie, à toi de le renseigner en utilisant les variables proposées
Ensuite une fois ceci fait, tu vas dans la page d'accueil de la zone configuration, tu cliques sur "entete html" et tu mets cette variable : [Header]
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement