Rechercher : dans

#1 31-05-2007 21:48:29

Salemioche
Modérateur
 Version soft

salut,

tout est dans le titre :-)

Quelqu'un a réussi a àvoir une version "soft" ?

Méta - Hébergement Web  ès SEO
Création site web pour les nuls -  Référencement internet seulement

#2 31-05-2007 22:30:41

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie
  Re: Version soft

C'est vrai qu'auparavant on pouvait avoir la boutique sans les films pour adulte, la on n'a pas le choix

je n'ai pas compris - mais j'ai peut etre raté quelque chose - l'incidence de choisir l'option soft , pas eu l'impression que ca supprimait des produits

Adrien pourra surement nous en dire plus wink affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#3 31-05-2007 22:36:51

Salemioche
Modérateur

Oui, ca bloque un peu certaine opportunité de visibilité d'avoir "ce truc" la qui traine big_smile affiliation meme si c'est la ou le CA est le plus facile smile affiliation)

#4 31-05-2007 22:38:23

spacemarmotte
Membre +

Ah.. ça me rassure...
je ne voyais pas de différence non plus !

#5 03-06-2007 14:14:48

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse

La version "soft" existe bien et certains produits et catégories n'y sont pas affichés, par exemple les accessoires SM et le cuir, certains bijoux intimes, une bonne partie des DVD's, des sextoys hommes ou réalistes et la lingerie latex ou "trop" ouverte...

Il y a environ 400 produits de moins en version "soft", mais il se peut qu'il y ait certains articles qui soient "mal catégorisé", dans ce cas, dites le moi et on cachera le produit concerné...

Nous avons fait le choix avec la nouvelle boutique ne plus laisser la possibilité à chacun de nos affilié de sélectionner ses catégories de produits pour une raison tres simple: cela nous empechait de mettre en avant dans nos newsletters et publicités les promos, nouveautés ou action événementielles, impossible d'annoncer à nos clients une promo sur un produit si seulement 50% des boutiques le propose, impossible d'annoncer une nouvelle collection de sextoys si 25% des boutiques n'affichent que la lingerie etc. Nous avons également constaté que les paniers etaient tres mixte et que les boutiques trop limitée en produits avait un sérieux manque a gagner... Vous constaterez que notre boutique est construite de façon à offrir une navigation progressive du plus soft au plus hard, l'internaute ne se voit jamais présenter un produit qui pourrait le choquer sans qu'il ait explicitement cliqué sur une sous-catégorie.

Pour résumer, ce choix conduit à une bien meilleure transformation, un panier moyen qui a augmenté, une clientèle bcp mieux fidélisée et des actions promos et événementielles permanentes...

Je reste a votre disposition pour toute info, n'oubliez pas que vous êtes affilié à une boutique sexy, ce sera donc tjrs un peu chaud LOL

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

#6 03-06-2007 14:52:53

Salemioche
Modérateur

Merci pour les détails :-)

Pied de page des forums